mardi, août 02, 2016

Mes deux prochains livres s'en viennent, dont un ultime consacré aux Métis de la Boréalie québécoise

Bonjour à vous tous (toutes)
Depuis le lancement de mon dernier livre, voilà déjà deux ans, je n'ai vraiment pas chômé en terme d'écriture ! Je viens de terminer la rédaction et la mise en pages de mes deux prochain livres : le premier, « OTIPEMISIWAK », se veut une réflexion très approfondie sur les Métis de la Boréalie québécoise et une réponse aux derniers développements sur cette question de l'heure ; le second, le cinquième et dernier tome de « LA VIE QUOTIDIENNE À CHICOUTIMI AU TEMPS DES FONDATEURS (1895-1897) ».

Vous connaissez la formule. Pour être en mesure de passer à l'étape de l'édition, je vends en pré-vente. Ces deux livres seront édités à faible tirage et ne seront disponibles en librairie que s'il en reste au terme de ma pré-vente.

Le premier livre, celui sur les Métis de la Boréalie, compte 120 pages et est vendu 20$ (lancement prévu pour la dernière fin de semaine d'août)

Le deuxième livre, le tome cinq de « La vie Quotidienne à Chicoutimi au temps des fondateurs (1895-1897) », compte 608 pages et est vendu 40$ l'unité (lancement prévu pour le début octobre).

Pour une expédition par la poste, il faut ajouter 15$. Comme vous avez toujours appuyé mon oeuvre, je vous un rabais de 10$ pour les deux.

Si vous n'avez d'intérêt qu'un pour le livre sur les Métis, ce sera aussi très bien pour moi. À vous de me dire ce qui est à votre convenance.

Mes amitiés

Russel-Aurore Bouchard
Historienne et auteure
33 rue Saint-François,
Chicoutimi, Qc.
G7G 418-543-0962

Aucun commentaire: